Tarifs inchangés en 2014. Malgré la hausse significative des prix, des charges et notamment de la TVA, MesCachets.com, le site de l’intermittent du spectacle n’augmentera pas ses propres tarifs. Pour seulement 3 € par mois, vous pourrez toujours gérer au plus près et en temps réel votre situation d’intermittent du spectacle vis-à-vis de l’Assurance-Chômage.
Pour nous soutenir et rester informé régulièrement des évolutions sur le Régime des Intermittents du Spectacle, il vous suffit de liker notre page FaceBook !
Tarifs inchangés en 2014 : et pourtant !
A compter du 1er janvier 2014, de nouveaux taux de TVA (10 et 20%) entrent en vigueur. De même, à compter de cette même date, certaines opérations anciennement soumises au taux intermédiaire (7%), seront imposables au taux réduit (5,5%).
Nous rappelons dans cet article les principales modifications de TVA applicables depuis le 1er janvier 2014. L’administration fiscale vient également de publier différents commentaires visant à préciser les modalités de passage des anciens aux nouveaux taux (actualité BOFiP du 2 janvier 2014).